A propos de nous
« J’ai eu le déclic il y a 30 ans, dans un ascenseur aux Pays-Bas. Une de mes collègues venait d’acheter un gros bouquet de tulipes, et elle en était absolument ravie. Cette idée folle s’est transformée en un projet concret. Et bien des années plus tard, notre équipe rend chaque jour de très nombreux clients heureux. Instantanément !
C’est ainsi que tout a commencé. Avec beaucoup de conviction et une bonne dose de naïveté. Depuis, bien des années ont passé et Fiorelli est aujourd’hui solidement implantée sur le marché. Nous avons rapidement réussi à convaincre notre premier partenaire, Delhaize, de notre valeur ajoutée, et c’est comme cela que nous avons commencé.
Les premières années, il nous a fallu travailler jour et nuit. Nous nous rendions aux Pays-Bas au beau milieu de la nuit pour acheter des produits sur place. Aujourd’hui, c’est beaucoup plus facile : les achats en ligne ne commencent qu’à 4h30 du matin ! »
Nous avons connu une croissance durable, mais Fiorelli reste une entreprise à taille humaine. Une professionnalisation constante et une évolution logistique permanente sont nécessaires.
Mais le contact personnel et la connaissance approfondie de chacun de nos clients constituent la clé de voûte de l’entreprise.
Aujourd’hui, tout est en place pour affronter les nouveaux défis des prochaines années. En ce moment même, nous renforçons notre capacité de distribution afin de pouvoir répondre à la demande dans toutes les provinces. Nous constatons que de nombreux exploitants de supermarchés sont intéressés par notre approche et notre vision. Nous voulons aussi leur offrir la meilleure qualité et le meilleur service ! »